Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tookette's box of ideas
22 octobre 2010

Les deux facettes

keiraariek

Un petit sketch en couleurs des deux filles.

Celle en bleu, c'est Ariek (ça se voit à l'expression plus sévère) Le côté possessif, un peu sadique sur les bords, et l'emmerdeuse de service.

En vert, Keira. Le côtè un peu plus sympa, un peu trop naïve sur les bords, et celle qui doit se démmerder à se sortir des situations délicates dans lesquelles Ariek a tendance à les plonger.

(Oui, je sais qu'Ariek est plus ressemblant, mais que voulez vous? J'arrive à dessiner un profil mieux que l'autre, c'est tout XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ariek est particulièrement réussit...<br /> Mais je ne suis pas sûre de voir une grande grande différence dans l'expression.
E
OH un post! (haha)<br /> En tout cas c'est cool que tu aies fait les deux facettes comme ça, j'aime bien. Et les couleurs sont sympas! <3
E
Nan mais c'est clair que la bleue est carrément plus bonasse ^^ T'as oublié de précisé que la bleue est un ptit fauve au lit alors que l'autre est plus passive ^^
Tookette's box of ideas
Publicité
Publicité